Situation qui est organisée par l'enseignant pour l'ensemble du chapitre, dans le contexte de la connaissance, et d'apprendre de nouvelles compétences.
Et déterminé Raynal et Rieunier1997 Être: poste d'enseignant élaboré par l'enseignant à:
** Créer un espace de réflexion et d'analyse d'un problème à résoudre ou un obstacle à surmonter EnMartinand).
**. Donner l'occasion aux étudiants de comprendre de nouvelles perspectives sur le concept d'une base particulière de cette Espace - l'Espace Problème problème (Appelé De Ketele et Rogiers X. Cette situation, l'état de l'exploration).
= Position dans le contexte d'un apprentissage éducatif significatif et le sens de l'apprenant, conçu pour bouleverser la structure de la connaissance afin de construire la compétence nouvelle place Altalmat
Cette situation est caractérisée par:
** L'état de l'exploration sont au début de la leçon.
** Permettre la mobilisation des gains d'intégration
** Guide de l'apprenant pour accomplir la tâche de l'enseignement et l'apprentissage significatif, social, culturel, ou éthiques ...
** Porte le sens de l'autonomie de l'apprenant dans sa propre vie ou du public.
** Représentent un défi pour l'apprenant dans son approche, où incapable de trouver une solution, et se sent donc qu'il a désespérément besoin d'acquérir de l'adéquation d'une situation particulière à l'approche d'une manière efficace. Ainsi générée a le désir d'apprendre, c'est ce qu'on appelle aides pédagogiques d'emplois pour ce genre de situations. Une fonction sur l'efficacité des incitations à construire Altalmat associées à la compétence, et non T, mais une démarche d'exercice pour le problème ou est le problème.
التسميات
education