Bonne éducation et des étudiants les connaissances et la compréhension et la prise en compte des différences individuelles, y compris

Abou Rifaa - qu'Allah soit satisfait de lui - a dit: je suis fait pour le Prophète, paix soit sur ​​lui comme il le dit: «Ô Messager de Dieu, un homme étrange est venu poser des questions sur sa religion ne sais pas ce que sa religion, dit-il, tourné vers le Messager d'Allah la paix soit sur ​​lui et laissé son sermon jusqu'à ce qu'il arrive à la chaise de fer, ses membres ont été calculés, dit-il, assis sur le Messager d'Allah la paix soit sur ​​lui, et apprends-moi à faire ce qu'il savait que Dieu puis vint son sermon, le dernier des piquants (Rapporté par Mouslim (876)).
Les gens des métaux, les énergies, les capacités et les diplômes, dans l'ordre, et de l'intelligence et la volonté, et de manière. Et l'enseignant s'occupe de tout le monde, et adresses de tous, et c'est là l'habileté à convaincre tout le monde, et de les équilibrer.
Et prendre soin des différences individuelles n'est pas des innovations de l'éducation aujourd'hui, mais mentionnés par nos premiers ancêtres et perçu certains et a recommandé l'enseignant lui, An-Nawawi dit: «Nous devrions être prêts à payer et le meilleur dans Tfahimhm et apporter un intérêt à leur esprit, désireux de les guider, et de comprendre à chacun selon sa compréhension et de l'enregistrer, ne lui donnez pas ce que pas toléré, ni le raccourcir ce tolérés Blaamishqh, et ​​adresses de chacun à la mesure, et selon sa compréhension et son ambition, a été contenu à se référer à ceux qui comprennent qu'ils sont la réalisation, et explique les mots des autres, et répété par ceux qui ne le protège pas seulement en répétant, et rappelle les dispositions énoncées exemples de non-évidence pour ceux qui ne Anhfez son guide , l'ignorance de la preuve, certains ont dit de lui "(une explication polie de Total (1 / 31).).
Les avances peuvent être résumées quelques-unes des études les étudiants et la modernisation seul. Abou Asim a dit: "Peut-être que j'ai vu l'homme de l'Sufyan attirés par l'anneau central et les vingt nouveaux Faihdth gens étaient assis,» disaient-ils, peut-être qu'elle était faible. Il a dit: Non (Rapporté Alramehrmazi jour dans l'intervalle (785)).
أحدث أقدم

نموذج الاتصال