Conclusions sur les objectifs éducatifs à la lumière des théories de l'éducation de la spiritualité

1. L'apprenant est partie de l'univers, grandit et se développe à travers des relations qui ont permis le travail éducatif.
2.  Les valeurs qui font appel à des théories pédagogiques à atteindre la spiritualité, définie comme objectifs d'apprentissage, des idées et des philosophies et religions apportées par les hommes "grand comme Jésus et Mohammed (PSL) et Dante Dante   Et Plotin Plotin Krishna et Krishna ... » Et les autres prophètes et des apôtres et des saints.  
3. Les objectifs de l'éducation à l'partisans des théories de la spiritualité dans la libération de l'individu à deux bits Et mod p; aucune des deux personnes et de l'univers, afin de parvenir à la libération, ce qui permet d'atteindre l'unité. Rejet des propriétaires de ces théories, toute discrimination entre l'individu et l'univers, ils sont considérés comme une chose, et l'apprenant qui fait partie de l'univers, et non pas Peut avoir droit à des objectifs d'éducation pour la Colombie-Britannique a seulement comme une partie de l'ensemble.

إرسال تعليق

أحدث أقدم

نموذج الاتصال