Raisons pour travailler dans des groupes: le piégeage de la communication, la faiblesse de l'interaction sociale, l'auto-méfiance, perte de motivation et le désir

Afin de surmonter un certain nombre d'obstacles tels que:
- Piégeage de communication: les techniques ont dû travailler dans des groupes à chaque élève d'exprimer son opinion par le biais d'une autre personne, pour s'habituer à s'intégrer progressivement dans le groupe et prendre l'initiative.
- Faiblesses dans l'interaction sociale: des techniques pour travailler en groupe, fournir de l'espace "interaction" sociale diversifiée enseigne aux élèves comment se comporter comme le jour lentement dans leurs différends "conflits "Collected" scramble "avec" l'intensité "avec des liens de jouer avec" contrôle / remise »avec la direction.
- Vibrations de confiance en soi:   Où chaque étudiant se voit contraint, dans certaines situations pour expliquer certaines des "Altalmat" à certains de ses collègues ou d'être exprimé, rétablir la confiance dans son potentiel.
- Perte de motivation et de désir: les techniques de travail en groupe et fournir des positions "vital""Dynamiques "Autoriser le mouvement et parler entre collègues et l'organisation des tables d'une manière différente, à prendre des initiatives et des décisions, et le jeu de rôle, et la répartition des tâches .. Cette dynamique qui saura convaincre les étudiants qu'ils sont les véritables acteurs de leur propre apprentissage, Vttold ont un désir d'apprendre.
أحدث أقدم

نموذج الاتصال